All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

UNDEROATH

Un peu de lumière dans ce monde de brutes ? Underoath est un groupe typique de la vague metalcore des années 2K, dans le sillage de Funeral For A Friend.

Une particularité parmi cet océan de références ayant alors eu tendance à se cannibaliser ? Le gang floridien puise son inspiration dans le message divin et, oui, s’affiche sans complexe comme un groupe de christian metal - ce qui ne l’empêche nullement de vociférer comme il faut, cela est dit. Car si vous ne lisez pas entre les lignes, vous ne feriez aucune différence avec les meilleurs groupes ultra-tatoués et puissants qui dominent la scène US depuis une quinzaine d’années. Avec des mélodies et des arrangements ici électroniques, ici indus, qui rappelleront Linkin Park, Underoath peut sans complexe tenir la comparaison avec un Killswitch Engage ou un As I Lay Dying. Séparé en 2013 après 16 années d’activisme forcené, le groupe récompensé par de nombreuses nominations aux Grammies et fort de sept albums, s’est reformé en 2015 : il nous fait l’honneur d’être à l’affiche du Download.