All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

THE STRUTS

Certains gamins y croient plus que d’autres et se donnent les moyens de faire revivre le rêve pailleté des heures de gloire du rock ’n’ roll, en saupoudrant sur leur fraiche image ce qu’il faut de glitter pour imposer leur authenticité glam.

Avec un rock de la rue toutefois sophistiqué pour afficher de très gros attraits pop, The Struts s’immortalisent si jeunes comme une espèce de revival du rock de Slade, si populaire dans les bals et les pubs dans les 70s. Mais en y incorporant au passage les froufrous de The Darkness, la grandiloquence de Queen, le rock dandy des Rolling Stones et l’accent cockney de la brit-pop, du côté d’Oasis, tout en louchant vers une modernité bienvenue pour les ondes FM (« Kiss This » était forgé pour être le tube de 2014 ???). The Struts s’imposent comme d’iconoclastes et sexy branleurs comme l’Angleterre aime tant en enfanter à chaque génération. Déjà, les Stones ou les Guns les ont choisis pour faire monter la température dans leurs stades et leur unique album « Everybody Wants » en 2016 a déjà électrisé le public. Et vous ?