All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

SEETHER

Cadors de la scène post-grunge et du rock alternatif à l’orée des années 2000, les sud-Africains manifestent une conjugaison plutôt aisée entre la puissance lourde des riffs sous-accordés et l’art délicat des refrains radiophoniques : toute une école qui nous renvoie en effet au meilleur de l’époque nu-metal, où songwriting radio-friendly et grosses guitares s’inventaient une compatibilité dans des atmosphères dark et dérangées, pile en pleins tourments adolescents.

La faute à un Shaun Morgan habité, toujours capable de véhiculer les mêmes émotions post-cobainiennes sur un tapis de très grosses distorsions — et parfois, tout de même, avec un certain humour décalé qui peut les rapprocher d’évidence d’un Foo Fighters. « Poison The Parish », paru en mai 2017, est déjà leur huitième album, tant salué par la critique que par les fans enthousiastes, qui ne manqueront pas leur retour sur scène après avoir été si généreux avec Paris au cours de toutes leurs tournées.