All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

POGO CAR CRASH CONTROL

Des morceaux en guise d’avertissements : « Casse-toi et laisse-moi tout seul, et surtout ne m’emmerde pas », c’est ce que prodiguent ces quatre jeunes gens malpolis sur le morceau « Conseil », tiré de leur seul EP éponyme de six titres, en préambule à un album prévu pour tout début 2018.

Avec un heavy-punk ultra corrosif, entre le Nirvana de « In Utero », Sloy, Refused et les Béruriers Noirs, adoubés par Stupeflip et explicitement de vrais maitres dans l’art de réaliser des vidéo-clips DIY désopilants, ces provocateurs juvéniles originaires de Seine-et-Marne risquent de générer ce que l’on appelle communément dans notre douce société un beau bordel. « Consensuel », « Crève » ou « A Bas La Hiérarchie » appellent en effet au plus furieux des pogos et risquent fort de susciter la curiosité lors de cette nouvelle édition. Un conseil : ruez-vous les voir.