All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

NOFX

Dans un même esprit résolument ancré dans les années 90, berceau de l’alternatif adopté par toute la génération X, adepte de contre-culture brandie comme autant de nouvelles marques, NOFX se forme dans les vastes banlieues tentaculaires qui cerclent le coeur urbain de Los Angeles au début des années 80.

Le groupe devient le seul parmi ses nombreux congénères (The Offspring, Green Day, Social Distortion) à être resté sur un label indépendant, tout en se montrant extrêmement populaire sur le circuit punk-rock, particulièrement cher aux jeunes skaters qui ont érigé l’extrême comme un mode de vie. Glisse, street-wear, junk-food, délires de boutonneux, auto-dérision, adulescence éternelle et refrains gueulards pavent la voie de NOFX, qui opèrent dans un grand bordel leur mélange de punk hardcore angelinos, de ska et de mélodies entêtantes. De leurs treize albums, la bande à Fat Mike vous distillera dans la bonne humeur des extraits du détonnant « Punk In Drublic » ou de leur dernier « First Ditch Effort ».