All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

CROSSFAITH

Les Japonais ne font pas que dans le visual kei et viennent se mesurer aux formations les plus efficaces du heavy-rock hybride US des années 2K.

Les années millenium tendent en effet à vouloir surpasser l’approche fusion des 90s, en boostant les morceaux de nouvelles dynamiques, certes artificielles, mais dopées à l’énergie pure, quelle que soit sa provenance. De la pop, du metalcore, de l’electro, de la techno, du hip-hop : Crossfaith affiche une foi sans limites en son crossover ébouriffant, entre Limp Bizkit, Linkin Park, Enter Shikari, Prodigy et Hatebreed, autant de références auxquelles les furieux nippons injectent des infra-basses douloureuses pour l’oreille interne et des triturations dub-step du meilleur effet. « Jägerbomb », « Omen » ou « Freedom » s’avèrent être des pépites explosives promptes à générer des mosh-pits d’anthologie sur le parterre de la B.A. 217. Crossfaith, sensation exotique et explosive, forte de quatre albums, s’apprête une nouvelle fois à quitter le Pays du Soleil Levant pour créer la sensation en festival.