All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

BETRAYING THE MARTYRS

Déjà reconnu sur l’ensemble de la scène internationale comme une redoutable arme de guerre, le groupe Betraying The Martyrs est non seulement français, mais a su se différencier de la « concurrence » aux confins de la vaste galaxie metalcore en injectant de puissants arrangements symphoniques dans la fournaise de son son, si dense !

Particulièrement vénères, répondant aux stricts codes du chant aboyé et vociférant de la scène hardcore originelle, les Parisiens manient avec dextérité les ficelles des orchestrations et ambiances cinématographiques post-apocalyptiques qui peignent la toile de fond de ce deathcore, pouvant autant hocher du chef en direction de Meshuggah que de Dimmu Borgir ! Le grand écart est impressionnant, mais super cohérent et résolument brutal. Cependant quelques grammes de finesse s’égouttent entre les mailles de fer de leur manteau opaque et de riches mélodies se perçoivent au cours de leur dernier album « The Resilient », dernière livraison en date, sortie en janvier 2017.