All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

BARONESS

Avec de telles pochettes de disques conceptuelles, déclinées en couleurs selon l’humeur et l’évolution de leur art, les hipsters peuvent s'inspirer d'univers majestueux pour venir encrer leurs avant-bras, ou pour les plus téméraires, l'intégralité de leurs dos avec ces visuels uniques.

Partis d'une base sludge par définition aussi déroutante que sombre et opaque, proche des univers torturés de ses compatriotes géorgiens de Kylesa ou Mastodon, Baroness déploie davantage la richesse de son répertoire vers d'autres contrées, souvent lumineuses et entraînantes, qui peuvent les rapprocher des Queens Of The Stone Age dans le fond. En lorgnant vers la pop, le prog, le stoner, le psychédélisme : aucune limite à la créativité, Baroness privilégie tant la force tellurique de sa rythmique que les mélodies et des harmonies spectaculaires, embrassant de multiples spectres musicaux, propices à l’émotion. Autant de voyages aussi tumultueux que gracieux et aujourd’hui garants d’une reconnaissance de la part de toute la scène internationale. Après le Red, le Blue, le Yellow & Green et l’étonnant Purple en 2015, à quel patchwork aurons-nous affaire sur scène ?