All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

SKINNY LISTER

Notamment repéré pour avoir ouvert les concerts de la dernière tournée européenne des Dropkick Murphys, Skinny Lester est un combo de folk anglais particulièrement bosseur depuis sa formation en 2009 à Londres.

D’innombrables tournées et apparitions à l’affiche de festivals dans le monde entier, de nombreux singles, quatre EP et trois albums sont à leur actif en si peu de temps, et la reconnaissance d’une telle détermination est désormais internationale. En empruntant au punk et à la tradition d’un pub rock prolétaire si cher à la culture britannique, Skinny Lester est devenu l’un des représentants les plus éloquents de la scène folk rock à tendance celtique, dans la grande lignée des Pogues ou de Flogging Molly, tout en insufflant des compositions stellaires et gracieuses chantées par la délicate Lorna Thomas, auprès de leurs autres partitions plus enjouées et viriles, elles dispensées par le guitariste Dan Heptinstall. La suite du dernier « The Devil, The Heart & The Fig » ne devrait pas tarder à être révélée dans le courant de l’année 2018, à temps pour leur retour sur scène !