All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

MASS HYSTERIA

On salue d’emblée la carrière des Français, propulsés pour la première fois en tête d’affiche de la main stage 2 sur cette édition du Download : ils fêtent en 2018 leurs 25 ans d’existence, consacrés par cette glorieuse position sur la MainStage 2 le dimanche soir, deux ans après avoir déjà provoqué une sacré tempête dans le pit de la première édition.

Arrivés là, doit-on encore présenter le groupe ? Marathoniens en tournée et invincibles gladiateurs venant se frotter avec la sueur de l’arène, les Mass jouent avec une dangereuse intensité au cours de shows aussi positivement énergiques qu’intelligemment véhéments, et restent ce gang toujours aussi affamé et indigné : une véritable rage contre la machine made in France, nourrie par un engagement viscéral contre l’injustice. « On n’est pas des rebelles, on est révoltés » hurle ainsi Mouss sur « Chiens de la Casse », catharsis colérique et acmé priapique de leur monumental huitième album « Matière Noire » en 2015, qui parachevait le grand retour opéré dès « Failles » et « L’Armée des Ombres ». En 2018 Mass Hysteria a enfin réussi à s’imposer partout sur le territoire français, à la force du poignet, près de vingt ans après avoir déjà offert toutes ses promesses avec le séminal « Contraddiction ». Comme une bombe H, la Furia va venir irradier la surface de la Base Aérienne : les dégâts seront irréversibles !