All registered members will be sent updates and news. You can also opt to receive the Live Nation Weekly to be kept informed of all our concert presales and onsale times.

Please complete all mandatory fields *

Name

FOO FIGHTERS

Il aurait pu se contenter de n’être que le batteur de Nirvana - et de toute façon entrer dans la légende pour l’éternité. Las, Dave Grohl est aussi devenu le frontman d’un des plus grands groupes de rock de la planète.

Adepte boulimique de jam sessions avec tous les monstres sacrés dont il est désormais devenu l’un des rares pairs, le chanteur guitariste leader accepté comme le rocker le plus sympathique de l’univers vient de livrer l’album le plus passionnant de sa carrière. « Concrete & Gold », neuvième opus acclamé des Foo Fighters, est un pur chef d’oeuvre, maitrisé, cohérent, ambitieux et spectaculaire, faisant suite à plus de vingt ans de tubes radiophoniques exécutés dans des stades bondés au cours de tournées pharaoniques. Autant de concerts perçus comme des marathons sous haute intensité électrique, entre maitrise des ficelles du classic-rock, énergie hard-rock, refrains pop et urgence punk. Le tout délivré avec une passion, une générosité et une fougue rares, non sans humour et avec un groupe uni, dans une simplicité qui n’a d’égale que la puissance de son jeu.